Sekai no Shin'wa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shin'wa

Voici un monde où humain et créatures vivent en une harmonie fragile...
Sekai No Shin'wa c'est : 5637 jours d'existence | 10 utilisateurs | 413 messages et une grande famille !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de journée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Anderson
Admin / Vampire
Abigail Anderson


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Pas loin héhé ..

Fin de journée ... Empty
MessageSujet: Fin de journée ...   Fin de journée ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:40

Abigail venait juste de sortir de son cours de biologie .. Ils avaient entamé les origines des bactéries, et comment les combattre .. Sujet assez barbant pour Abi, ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus dans ses matières scolaires. Alors, la cloche venait de retentir, et comme d'habitude, les élèves en ni deux ni moins, prirent leurs cliques et leurs claques et sortirent en courant de classe, c'était d'ailleurs vendredi, donc le week-end s'annonçait ! Même à 15 ans .. Toujours aussi immature. La jeune fille, comme à son habitude, sort pratiquement tout le temps la dernière. Elle évite de se précipiter pendant les heures de cours, et puis cela ne servait à rien de sortir la première si c'est pour se faire bousculer par ce troupeau de chameaux ! Elle pris le temps de ranger ses affaires dans son sac. Puis se dirigea vers le professeur : Monsieur Oghino, pour lui souhaiter un bon week-end. En sortant de la salle, elle remarqua qu'un élève avait fait tomber son Iphone .. Très très excellent, même PARFAITE opportunité pour Abi ! Elle qui avait un téléphone qui commençait à se faire vieux .. Parfait pour le renouveler gratuitement ! Alors, elle le ramassa, sortit son portable de son sac, et échangea les cartes SIM. Et voilà, le tour est joué, nouveau téléphone, tout prore, tout neuf et tout beau pour Abi et GRAUIT ! Elle était assez contente de sa trouvaille, c'est vrai, ce n'est pas tout le temps qu'on trouve ce genre d'objet par terre .. Les gens sont plutôt très attentifs générallement vis-à-vis de ça .. Mais apparemment, ça devait être un gosse de riche !
Elle continua donc ses pas vers son casier, le temps d'y déposer ses affaires, pour que son sac se fasse moins lourd .. La cour se faisait presque vide maintenant, ces étudiants sont assez rapides quand c'est la fin du week-end !Mais c'est pas la même chose quand c'est le début de la semaine ! Il y avait un peu de vent, de quoi rafraîchir un peu en cette chaleur !
Elle arriva donc à son casier, composa le code puis l'ouvris. Elle y déposa d'abord ses cahiers, puis son linge d'EPS. Et le referma...
Elle se tourna, plaqua son dos contre son casier puis se laissant tomber sur le sol, tournant la tête légèrement pour que le vent vienne s'y frotter, elle prononça quelques mots pour elle-même


-"Bah punaise, enfin le week-end ! Et comme d'habitude, plus personne dans les parages, enfin j'espère que non .. Quelle bande de makak !" dit-elle en rigolant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Shaolan Yukito
Admin / Vampire
Shaolan Yukito


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2008

Fin de journée ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Fin de journée ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:20

[HRP :Mr.Oghino, pourquoi lui hein ? xD ]

Les cours venaient de se terminer. Et à l'instant même où le son de la cloche retentit, tous les élèves de la classe se retrouvait coincé au seuil de la porte. Mais quelle bande de minable. Ok, c'était Vendredi soir, et le Week-End allait commencer, mais ce n'était pas une raison pour se précipiter ainsi devant la sortie! Résultat, personne ne pouvait plus sortir si les élèves qui bloquaient la sortie ne se bougeaient pas un peu!
Shaolan était resté à sa place, bien assis tranquillement sur sa chaise, attendant que la sortie soit de nouveau accessible. On entendait les gémissements des élèves coincés. D'autres, qui se trouvaient à l'arrière gromelaient tout ce qu'ils pouvaient! Franchement, pourquoi étaient-ils aussi pressés ? Finalement, au bout de deux ou trois minutes, les élèves avaient enfin réussi à se débloquer. Enfin, c'était en grande partie grâce au professeur! Son intervention avait été d'une grande aide! Si le professeur ne s'était pas chargé de ça, Shaolan était prêt à parier qu'il serait encore en classe jusqu'à demain...Il attendit d'abord que tous les élèves soient sortis pour se lever de sa chaise et s'en aller. Evidement, lorsque le passage fut déboucher, les élèves qui s'étaient retrouvaient coincés entre les deux extrémités de la porte avait un mal de côtes pas possible...Ils retournèrent donc dans leur dortoire le plus vite possible.
Shaolan prit donc son sac en bandouillère, puis il franchit le seuil de la porte. Une fois dehors, il prit une grande inspiration. La journée avait été rude! Un peu de repos ne serait vraiment pas de refus!
Maintenant dans les couloirs de l'académie, le jeune vampire alla à son casier pour vérifier si tout était en ordre. En effet, en ce moment des élèves s'amusaient à ouvrir les casiers des autres, et ils en profitaient pour chipper quelques trucs qui les intéressaient.
Il se dirigea donc en direction des casiers. Les couloirs étaient casiment vides! On était prêts à croire que le batiment avait été abandonné. Shaolan continuait de marcher à son rythme, il n'était pas pressé contrairement à ses camarades de classe. Il n'y avait même pas un chat! C'est alors que le vampire entendit des pas résonnant derrière son dos. La personne qui arrivait allait au pas de course, cela devait sûrement être un élève pressé encore une fois! L'élève se rapprochait de plus en plus, et lorsque la jeune fille passa à côté de Shaolan, elle bouscula ce dernier.


"-Pardon! J'suis vraiment désolée!"

Ce n'était pas un problème, du moment qu'elle s'excusait. Il y avait donc encore de l'espoire pour la politesse de certains étudiants. Après quoi, Shaolan reprit sa route. A sa grande surprise, lorsqu'il arriva aux casiers, il put apercevoir une jeune fille assise par terre, adossée contre les portes en métales des casiers. Pourquoi restait-elle plantée là ? Ne ferait-elle pas mieux de rentrer à son dortoire ? Shaolan s'approcha de son casier puis il l'ouvrit, et il vérifia par la suite que toutes ses affaires y étaient. Ouf, tout y était, et rien n'avait disparue! Les affaires étaient toutes à leur place respective, rien n'avait changé. Le jeune vampire referma alors son casier, puis il revérouilla la porte.
Pensant qu'il fallait mieux laisser cette jeune inconnue tranquille, Shaolan passa devant. Mais après quelques pas, il s'arrêta, et se retourna vers la jeune élève qui n'était autre qu'un vampire. Le jeune étudiant l'avait senti. Il revint donc vers elle, puis il lui adressa la parole...


"-Salut, qu'est-ce-que tu fais à rester plantée là ?"

Puis il lui tendit la main, dans le but de l'aider à se relever...Il espérait pouvoir obtenir une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Anderson
Admin / Vampire
Abigail Anderson


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Pas loin héhé ..

Fin de journée ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Fin de journée ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:39

[HRP: Bah c'est le premier qui m'est venue en tête Hin Et il fallait bien que j'ai un prof stylé He hen ]

Abi était toujours par terre, a apprécié le temps libre et calme qu'il se faisait en fin de vendredi. Elle entendait quelques pas, d'élève ou de professeurs divers derrière elle, mais elle ne faisait pas vraiment attention ! C'est dans ces moments là, qu'on peut prendre le temps d'analyser tout ce qui se passe autour de sois-même sans s'énerver dans un bruit pas possible ! Là il n'y avait pas de chances que l'énervement puisse se produire ! Et puis de toute façon, il faut rester zen dans la vie !
Alors qu'Abi réfléchissait un peu à ce qu'elle pouvait faire ce week-end, ou bien à ses problèmes qu'elle avait rencontrée dans la journée, ou autres tracas moins importants encore .. Elle vit un jeune homme qui passait devant elle sans s'arrêtait, elle leva les yeux pour le regardait plus distinctement.


* Tiens, un élève qui ne se met pas à courir comme ces autres abrutis ! *

Ce dernier s'arrêta, puis revint sur ses pas en arrière et s'approcha vers la jeune fille. Un étonnement pour Abi. Il y avait bien quelque chose dans l'air, cet élève était un vampire, Abigail l'avait bien ressentis lors de son passage ! D'ailleurs, lui aussi a dû remarquer que Abi était une vampire. C'est une connexion qui n'existe qu'entre une seule race, et celle-ci était celle des vampires, c'est difficiles à repérer pour d'autres personnes, mais entre vampire, ils peuvent se comprendre !
Il vint vers elle,lui posa une question, puis lui tendit la main,pour qu'Abi se relève. Elle prit donc sa main, et se releva en se secouant un peu des quelques saletés qui se trouvaient par terre ..


"Salut ! Bah en fait, j'sais pas c'que je fais là.. Pour une fois que c'est calme dans ce pensionnat, autant en profiter ! Mais je crois que je vais pas tarder à retourner à mon dortoir .. et toi ? Dis-moi ? Je te retourne la question !" dit-elle sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Shaolan Yukito
Admin / Vampire
Shaolan Yukito


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2008

Fin de journée ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Fin de journée ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:33

La jeune fille assise par terre, se releva donc, en s'aidant de la main que Shaolan lui avait tendu. Elle épousta, par la suite, ses vêtements qui avait ramassé les saletés qui se trouvaient juste devant les casiers. Les rayons du couché de soleil étaient encore présent. Mais c'était le moment de la journée qui donnait un mal de tête à Shaolan. Mais pour essayer de contre-carré cela, il évitait de fixer son regard vers le soleil qui illuminait les vitres de chaque fenêtres.
C'est à ce moment précis qu'il repensa à sa petite soeur. Qu'était-elle en train de faire à l'instant même où il parlait avec une autre élève de l'académie ? Il n'en savait absolument rien, mais il ne s'inquiètait pas vraiment, puisqu'elle était à l'intérieur du pensionnat. Enfin, du moins, c'est ce qu'il pensait.
La jeune fille aux crocs pointus répondit donc à la question que Shaolan avait posé il n'y pas si longtemps que ça...


"Salut ! Bah en fait, j'sais pas c'que je fais là.. Pour une fois que c'est calme dans ce pensionnat, autant en profiter ! Mais je crois que je vais pas tarder à retourner à mon dortoir .. et toi ? Dis-moi ? Je te retourne la question !"

"-Eh bien, je ne suis que de passage. J'étais venu voir si j'avais toutes mes affaires dans mon casier..."

Puis il se souvint que les présentatiosn n'avaient pas étaient faites! Quel manque d'attention de sa part. Il fallait dire aussi qu'il n'aborder pas tout le temps les personnes de lui-même...

"-Oh, au fait, moi c'est Shaolan! Et toi ? Puis-je connaître ton nom ?"

C'est alors que deux enseignants passaient également leur chemin dans les couloirs. Ah non, il y en avait trois. Un autre professeur paraissait plutôt pressé, loin à l'arrière des deux autres, il fouillait dans sa sacoche noir. Il avait l'air stressé...Peut-être avait-il perdu quelque chose d'important. Les deux autres professeurs discutaient tranquillement entre eux, quand l'un d'eux interpeller les jeunes vampires.

"-Eh oh, les élèves! Vous devriez rentrer à vos dortoirs! Le règlement interdit les ballades nocturnes, merci!"

Shaolan ne faisait que fixer le professeur qui les avait interpelé, puis celui-ci rétorqua une seconde fois...

"-Allé hop! Et que ça saute!"

C'était peut-être aussi l'une des raisons pour laquelle les élèves se précipitaient pour sortir des salles de cours. Sans doute n'aimaient-ils pas se faire reprendre par un enseignant de l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Anderson
Admin / Vampire
Abigail Anderson


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Pas loin héhé ..

Fin de journée ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Fin de journée ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:39

"Et bien je ne suis que de passage. J'étais venu voir si j'avais toutes mes affaires dans mon casier..."

Elle le regarda attentivement, puis répondit à sa deuxième questions.

"-Oh, au fait, moi c'est Shaolan! Et toi ? Puis-je connaître ton nom ?"

"Et bien salut Shaolan, moi c'est Abigail, mais tu peux m'appeller Abi simplement !" lui dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Apparemment le jeune garçon n'apprécier pas trop les rayons du soleil à cette heure si qui reflétaient dans les vitres. C'est pour cela qu'il évitait de regarder en direction du soleil. Tout comme Abi d'ailleurs. Il avait également l'air très pensif, peut-être avait-il un problème quelconque ? Elle voulu lui posait la question quand soudain une voix lui en coupa l'envie.

"-Eh oh, les élèves! Vous devriez rentrer à vos dortoirs! Le règlement interdit les ballades nocturnes, merci!"

Il y avait 3 professeurs, mais un d'entre eux avait l'air plutôt stressé, il fouillait dans sa sacoche noir, peut-être ses clefs de voiture ? Ou autre chose d'important. Mais en tout cas, le professeur qui avait interpeller les deux jeunes vampires portait plus son attention sur eux ... De toute façon, c'était de sages élèves, il n'y avait rien à craindre ! M'enfin bon, tous les professeurs ne peuvent pas connaître parfaitement le caractère de chacun des élèves..

Les deux vampires ne firent guère attention pendant un petit moment .. Mais celui-ci rétorqua encore ..


"-Allé hop! Et que ça saute!"

Houlala, il avait l'air pas doux celui là ! C'était pourtant la fin du week-end ! Y'avait pas de mal à ce que 2 élèves traînent encore un petit peu dans les couloirs .. Mais c'est vrai qu'il commençait à se faire tard. Il fallait mieux retourner au dortoir pour éviter d'avoir un avertissement ! Ce qui ne serait pas bon pour leurs scolarité ..

"Shaolan, je crois qu'il faut qu'on s'en aille avant que le prof" nous colle un avertissement ! On discutera dans les escaliers en allant à nos dortoirs si tu veux" lui dit-elle en regardant leur interpelleur qui avait l'air très pressé de les voir monter aux dortoirs !

Ouay m'sieur, on y va ! cria-t-elle au prof.

Elle empressa le pas, et attendit la réaction de Shaolan. Fallait bien continuer à faire connaissance non ? C'est pas tous les jours qu'on rencontre des vampires comme sois-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Shaolan Yukito
Admin / Vampire
Shaolan Yukito


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2008

Fin de journée ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Fin de journée ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:15

La jeune fille que Shaolan avait rencontré s'appellait donc Abigail. Mais celle-ci mentionna qu'il pouvait tout simplement la nommer "Abi". C'est sûr que cela faisait plus court. Mais prononcer "Abigail" n'était pas la mer à boire non plus. Les surnoms ou les abréviations, étaient surtout pour des personnes très familiarisées entre elles.
Une fois les présentations faites, Shaolan était pensif vis-à-vis de sa soeur. Mais l'interpellation de l'un des deux professeurs le fit sortir de ses pensés. Il était grand temps de s'en aller rejoindre les dortoirs avant que les deux vampires ne se prennent un avertissement. C'est alors qu'Abigail prit la parole en s'adressant à l'autre étudiant qui se tenait en face d'elle...


"Shaolan, je crois qu'il faut qu'on s'en aille avant que le prof nous colle un avertissement ! On discutera dans les escaliers en allant à nos dortoirs si tu veux"

Et pour éviter que le prof ne s'énèrve, Abi lui répondit en lui disant que Shaolan ainsi qu'elle-même comptaient y aller tout de suite. Malgrès ces paroles, l'enseignant attendait toujours de les voir gravire chaque marches des escaliers qui menaient à l'étage supérieur.

*Mais qu'est-ce-qu'il est lourd ce prof!*

Shaolan fixait l'enseignant du coin de l'oeil, quand la jeune fille aux longs cheveux noirs s'en alla en direction des escaliers.
Quelques secondes après que Abi ait ouvert la marche, le jeune homme suivit celle-ci, tout en ré-ajustant le sac en bandouillère qu'il portait à son épaule gauche.Contrairement à d'autres élèves, il n'avait pas mal à l'épaule en portant ce genre de sac. Bien qu'il était obligé d'y mettre énormément d'affaire pour suivre chaque cours, cela ne le dérangeait pas plus que ça, de le portait toute la journée...


Les deux étudiants faisant partis de la même race, montaient donc les escaliers, une marche après l'autre.
Apparement, beaucoup de professeurs comptaient rejoindre leur appartement. En effet, un autre enseignant croisa le chemin des deux vampires...
Il fit un bref signe de la main à ces derniers, et leur dit...


"-Bon Week-End les jeunes, mais ne vous couchez pas trop tard non plus, nous ne sommes pas en vacances!"

Bien qu'il semblait plus sympathique que les précédents, le fait qu'on lui dicte ce qu'il devait ou ce qu'il ne devait pas faire, donnait envie à Shaolan d'aller à l'encontre de ce qu'on lui disait. Mais pour cette fois, il allait être "sage". C'était bien parce qu'il faisait connaissance avec un autre vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Anderson
Admin / Vampire
Abigail Anderson


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Pas loin héhé ..

Fin de journée ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Fin de journée ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:02

Après qu'Abi entama la marche vers les escaliers, Shaolan fixa l'enseignant qui nous avait ordonné de monté aux dortoirs du coin de l'oeil, puis, il suivit Abi. Quel prof lourd à la fin ! Le jeune garçon pris le temps de réajuster sa bandoulière, qu'il portait à l'épaule gauche. Son sac avait l'air bien remplis, et ça n'avait pas l'air de lui poser des problèmes ! Chance pour lui alors ! Abigail ne supportait pas de porter des sacs en bandoulière, cela lui donnait trop mal au dos et à l'épaule bien sûr. C'est pour cela qu'elle s'acheta un sac noir, simple, qui se porte par les deux épaules.

Bref, voilà les deux vampires en marche vers les dortoirs, montant les marches des escaliers les unes après les autres. Il y avait beaucoup de professeur qui rentraient à leurs appartements à cette heure si ! D'ailleurs, les deux étudiants en rencontrèrent un qui leurs fit un bref signe de la main et leur dit:


"-Bon Week-End les jeunes, mais ne vous couchez pas trop tard non plus, nous ne sommes pas en vacances!"

Oh non ça ne risquait pas, puisque déjà, un autre professeur les avait obligé à monté dans leurs dortoirs, ils n'aillaient pas traîner plus longtemps dans les couloirs .. Remarque, ce prof avait l'air plus compatissant, et ne les tiraillaient pas du regard pour les obliger à monter plus vite ! Après cette bref interaction avec le professeur, Abi décida de poser une question à Shaolan, un peu indiscrète pour une personne qu'on vient de rencontrer certes, mais Abi est toujours curieuse concernant les petits soucis des personnes qu'elle rencontre.


"-Au fait Shaolan, tout à l'heure, t'avais l'air bien préoccupé .. C'est quelque chose de grave qui te tourmentait ?"

Elle continua à monter les marches avec Shaolan, en attendant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fin de journée ... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Fin de journée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shin'wa :: RPG : Académie Yuurei :: Académie Yuurei : Rez-de-Chaussée :: La cour-
Sauter vers: